Contactez-nous

Si la question que vous souhaitez nous poser ne figure pas dans cette page, vous pouvez nous contacter. Toutes les questions fréquemment posées:

Comment obtenir ma carte PAUL?

C’est très simple, il vous suffit de vous rendre dans votre magasin préféré pour obtenir le formulaire, ainsi que votre carte. Vous commencez à cumuler vos points dès la 1er utilisation. Vous complétez le formulaire papier disponible en magasin et remettez le à votre vendeuse, soit directement via ce site, dans la rubrique « Inscription ». Lors de votre prochaine visite, dès que vos coordonnées auront été enregistrées informatiquement, vous pourrez déguster votre cadeau de bienvenue.



Comment puis-je renouveler ma carte si je l’ai perdue?

Rendez-vous dans votre magasin, qui vous remettra immédiatement une nouvelle carte. Il vous suffira d’indiquer votre ancien numéro ou vos coordonnées sur un formulaire disponible en magasin: toutes vos données et vos points seront conservés.



Comment consulter le nombre de points que j’ai cumulés?

Deux possibilités pour cela. Soit directement sur ce site dans la rubrique Mon espace personnel, ou en caisse lors de votre prochain achat: le cumul de vos points se trouve sur votre ticket de caisse.



Comment me sont envoyées mes offres PAUL?

Le plus simple est de nous autoriser à vous envoyer nos offres par SMS et email. De cette façon, vous êtes sûr de pouvoir profiter de toutes nos offres. Lors de votre passage en caisse, la vendeuse pourra également vous remettre un coupon vous proposant une offre exclusive lors d’une prochaine visite.



Comment profiter de mes offres?

Il vous suffit de présenter votre carte lors de votre passage en caisse : la caissière aura ainsi connaissance des offres dont vous pouvez bénéficier.



Mes points sont-ils perdus si je n’utilise pas ma carte?

Vos points expirent par tranche de 60 points. Si vous possédez moins de 60 points, vos points n’expirent pas. Lorsque vous atteignez ce seuil, vous bénéficiez de 6 mois à partir de la date d’obtention du 60ème point pour bénéficier de 25% de réduction en boutique. Autre exemple : si vous possédez 65 points, 60 points expireront sous 6 mois et les 5 points restants n’expireront pas tant que vous n’aurez pas atteint 60 points.



Comment effectuer mon changement d’adresse?

C’est très simple, sur ce site, dans la rubrique Mon espace personnel – Gérer mon profil – Mes coordonnées.

Vous pouvez également modifier votre magasin préféré dans la rubrique Paul et moi.



Je voudrais me désinscrire, comment faire?

Envoyez nous votre demande de désinscription par mail en cliquant ici.



RETOUR